Les Anti Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

4 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Mar 6 Aoû - 19:36

Eille la gang vous êtes passé où! -_- Moi j'ai ben beau faie le party dans mon sous-sol mais mes parents vont bientôt arrivé pis si vous êtes pas sur le site je vais m ennuyer a mourir! -_-
Bon ben c est ca bue!

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Mer 7 Aoû - 0:42

C'est pas de ma faute :0 a chaque fois que jchui co t jamais la -_-

Bue ! A demain peut etre

-DJ Sham :3

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Mer 7 Aoû - 2:43

Ouin... on est connecté mais juste pas syncro. T'es connecté, je suis déco. Tu es co, je suis co. Etk, tant pis, une autre fois alors...
Bue!

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Sam 10 Aoû - 17:54

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac  C'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooong!!! -_- J'ai foutument hâte a d'main y'a rien a foooooooooooutre. YOUHOOOOOOOU OÙ ES-TU BLOD?!? OÙ ES-TU SHAM?!? À cause de vous, tout ce que je peux faire c'est ma foutu histoire qui est devenu vraiment sans dessus dessous xD. Tk kit kath t'ira le voir la le chapitre je l'ai bientôt finit (ben ça doit il y a 21 pages de Word dedans donc...) Oui, c'est mon plus long chapitre à vie -_- Tk, Bue!

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Sam 10 Aoû - 18:53

Scuse moi :0 Je seras pas la de la fin de so :( mais genre pt aujourd'hui je vais etre la :3 Demain je vais a la Ronde Very Happy Very Happy Very Happy Mouhihihihi :3

-Sham -xxx- *Qui a hate a demain *

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Lun 12 Aoû - 18:46

Vous êtes passer où ??? Ya pu personne qui vien :'( :'( :'( Je m'ennuie moi toute seule :( J'espère que vous allez vous co aujourd'hui pcq j'ai rien a faire srx ...

Bue :(

Sham -xxx- :(

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Lun 12 Aoû - 20:53

Moi aussi je m'ennuie de la gang. Mais où sont-ils tous passés?!? *Soupir* On se connecte sur la cb mais on n'est jamais syncro...

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Lun 12 Aoû - 23:27

VENEZ VOUS EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Lun 12 Aoû - 23:29

Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! LA PREUVE QUE J'AI RIEN À FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par kathou Mar 13 Aoû - 14:46

Je pense qu'ils en a qui se sont ennuyer durant mon absence Cool Yoooooooo la gaaang WAKE-UUUUUUUUUP! L'party la sa fini JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! Don't Stop the party! J'espere que personne a suivi les règles Wink

MWAHAHAHAHAHA! Cool

AFROOOOOO CIIIRCUUUUUUUUUUUUS! afro Exclamation

Like freeeek ?

Mdr!

de: Kathou Cool qui viens de revenir de VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Inquiete twa pas neb! J'va aller la liiiire 10000000000000000000 de fois vue que j'tais pas la d'la semaine Cool

BUE! Cool

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Mar 13 Aoû - 15:29

Sister t'es revenue !!!! Very Happy Very Happy Very Happy xD Genre quand tu t'es déco je me suis co juste après jtai genre : Noooon !! XD tk j'espere que tu vas revenir bientot hahaha on continura notre jeu pcq il a été en pause pendant une loooooooongue semaine XD :3

-Sham :3

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Mar 13 Aoû - 17:15

On ne peut pas être séparé. Si une seule personne d'anti mal est absent c'est un ennui total à mourir. C'est comme une guitare à 5 cordes. La musique est trop ennuyeuse, il ne faut pas en enlever une seule!!!

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par kathou Mar 13 Aoû - 22:31

Je suiiiiis coooo les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! xD dsl Sham ^^'' Y'avais persooooooonnes ! Et Neb t'as tres tres tres tres tres MEGA TRES RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Ven 16 Aoû - 20:35

Salut les amis ! :) Je sais qu'on va surment se voir ce soir mais demain c'est le grand jour , je m'en vais en voyage Very Happy Very Happy Very Happy Je vais penser a vous et Kath sur le bord de la mere je vais penser a des idées pour notre histoire hihihi :3 Tk je vais penser a vous , Je vais m'ennuiyée aussi des conneries qu'on fait ensemble :3 Tk c'est sa lah .. je sais pas si demain je vais pouvoir vous parlez faque j'aimerais vous parler ce soir :)

A pt se soir ... :) Razz
-Sham :)

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Ven 16 Aoû - 21:20

Ok, Sham, ce soir, je me connecte. Je suis même prête là, là. Mais si t'es pas là, ben tant pis! Je vais continuer mon histoire qui a juste un chapitre que j'ai commencé et arrêter dans le temps des fêtes. Pas trop le goût de faire l'autre. Après 9 mois, je peux bien prendre qq semaines de vacances. Déjà que je suis un peu trop dans mon ptit monde ces temps-ci... Ces vraie, si j'étais enceinte, j'accoucherais là... Ouin, ok, c'est un exemple assez bizarre xD! Tk, co-vous!!! J'ai rien à faire à pis Sham, c'est plate que tu pars parce que comme je l'ai dit au dernier message, on va trop s'ennuyer! :( :( :(

Bue

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Ven 16 Aoû - 21:37

Allo ce soir jvais esseyer de me co mais jva chez ma soeur ... :(( mais demain matin je vais faire mon possible pour vous dire un petit couou apres mon départ ... :) en plus je dois aller genre bientot pour mon rdv pour mes yeux ... si jrevien pas trop tard ce soir je me connecterais ...

Sham :)

PS : Jva bcp mennuiyée de vous et de vos conneries Razz

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Ven 16 Aoû - 21:51

Ben moi aussi je vais m'ennuyer de toi l'DJ! :,(

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par kathou Ven 16 Aoû - 23:54

Okii ! T bien mieu d'être co -_- xD entka ! :) a pt ce soir ?! xD

Bue !

-Kath :3

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Sam 17 Aoû - 12:51

Bon ... sa bin dlair que jai pas pu vous parler ce matin :( mais c po grave :) on va se reparler la seamine prochaine ... Passée une belle semaine :) Vous pourrez jouer a votre jeu en PAIX xD je ne vais pas vnir vous déranger eniway :)

Bue !!! :)

Sham -xxx-

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par kathou Sam 17 Aoû - 14:28

:O bonne semaine Sham !! On va avoir hâte que tu revienne !!!

Bue

- Kath :)

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Nébular Sam 17 Aoû - 15:29

Bonne vacance... ou bon retour. Ben quoi? Tu vas lire ça quand tu vas être revenue de vacance alors ça sert à rien de t'écrire << Bonne vacance>> xD. Ah, pis gars! Bonne vacance pareille avec nous! (Les vacances avant la rentrée) xD

-Nébu xD

PS: Osef là, BONNE VACANCE! xD! Wink

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par kathou Sam 17 Aoû - 15:40

xd Nebuu ! -_- T'aurais du arriver plus tot !! Ah non laisse on a pu faire notre histoire xD

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par kathou Mer 21 Aoû - 22:21

Yio la gang vous êtes ou? ( sauf toi Sham:P) Bloody!? Math?! Coudonc... Il en manque des cordes à notre guitare! Nn mais j'en ai mare de me tourner les pouces quand que personnes est connecter!!! J'ai bien beau essayer de continuer mon histoire; d'composer;d'niaiser; BREF! Tout ce que je peux vous dire c: CONNECTER VOUS BATIIINCE!! JE M'ENNUIE A MOURIIIIIIIIIR ! -_- Vous allez m'laisser combien de temps toute seule? Razz Oups j'ai rien dit j'passe mes days ak Neb :3 Sham on a hâte que tu reviens !!!!!!!!! Messagepour Bloody & Math: Connecter-vous batiiiince ! -_- xD entka !! J'ai hâte de continuer le party Cool Ps: Neb j'espère que tu t'amuse bien à ton party!!!

Pps: AFROOOOOOO CIRCUUUUUUUUUUS! afro
#dsl j'pense que sa fait trop longtemps que je l'ai pas dit Razz
-Kathou xD

P.P.ps: ANTI MAL 4 EVEER! Cool

Mwahahahaha aller bue là!

Freeeeeeeeeeek <:)

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Shaminou Dim 25 Aoû - 14:55

Hola amigos !! Very Happy Im back Very Happy Vous êtes passer ou ?? XD J'ai hate de vous parler :) je vais revenir vers midi a peu pres pcq a 11;00 jva aller écouter KARV pcq je l'ai manquée Razz

A tantot Wink

Sham Razz

Shaminou

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : À Directionerland *-*

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty BIENVENUE À LA MAISON!!! xD

Message par Nébular Dim 25 Aoû - 15:36

Bienvenue à la maison! Tsé la avant on considérait Anti Mal comme la deuxième famille. Ben maintenant, je suis contente de t'annoncer qu'on est tous dans la même famille principale, car on est tous frère et sœurs xD. (Math aime sa sœur Kathou lol). J'ai hâte de te voir Sham!

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits messages qu'on veut dire a toute la gang Empty Re: Petits messages qu'on veut dire a toute la gang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum