Les Anti Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLO ME REVOILÀ

2 participants

Aller en bas

ALLO ME REVOILÀ Empty ALLO ME REVOILÀ

Message par kathou Mar 25 Juil - 23:03

BONJOUR, BONSOIR ET RE BIENVENUE.

Nous sommes en 2023 et j'ai finalement récupéré mon compte après presque 10 ans. DIX ANS.Qu'est-ce qui a changé en 10 ans? Peut-être le fait que je n'écris plus avec autant de voyelles et de consonnes pour un mot. (Ouf.)

Dix ans. Dix ans plus tard et je suis toujours coincée dans une comédie musicale. Exclamation Au moins, je me souviens encore (ou non) de comment utilisé ce site. (en fait du tout, mais bon.)

lol! Bye!

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

ALLO ME REVOILÀ Empty Re: ALLO ME REVOILÀ

Message par Nébular Jeu 27 Juil - 2:23

Oh, mon dieu! On dirait bien que c'est Kathou! Je n en reviens pas! Hey, mais bonne nouvelle! Nébular edt aussi revenu dans la place! Parce qu après tout, ANTI MAL, C'EST PAS FINI, ANTI MAL C'EST POUR LA VIE!!! afro affraid Very Happy

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLO ME REVOILÀ Empty Re: ALLO ME REVOILÀ

Message par kathou Sam 7 Oct - 4:33

Anti Mal c’est pour la vie! Relier à tout jamais tel la croix dans un cercle que Kathou avait montré à Nebular dans le parc lorsqu’ils étaient gamins.

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

ALLO ME REVOILÀ Empty Re: ALLO ME REVOILÀ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum