Les Anti Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

2 participants

Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Dim 21 Avr - 15:14

Salut! L’autre jour, j’ai repensé à cette histoire et j’ai décidé de la refaire. Question de me changer d’histoire cette fois-ci. Dans les quelques dernières que j’ai faite, il y avait beaucoup de fantaisie. J’ai décidé d’enlever la fantaisie et de changer un peu la personnalité de quelques personnes. Enfin bref! Cette histoire va se dérouler un peu avant l’attaque des anges noirs et blah,blah, blah! Sauf que cette fois-ci, la vie de nos personnages sera un peu différente. Bien sûr, je ferai quelques clin d’œil sur la dernière, mais même si vous ne l’avez pas lu, ce n’est pas grave.

Introduction

L’école Musitalio.
Tout commença par une belle journée d’été. La meilleure journée de l’été : La journée de la fin des classes. Alice, une jeune fille de 13 ans se dirigeant maintenant vers le secondaire 2 devait changer d’école et aller dans une école de musique. Celle-ci était folle de joie à cette idée. Elle devait se rendre à l’école de musique la meilleure au pays : Musitallio. Elle y rêvait étant petite, son seul souci était de perdre ses amies. Amyladias était toujours là pour elle. Elle refusait de la perdre, mais il faut parfois faire quelques sacrifices pour développer ses rêves… Enfin, c’est ce que disait sa mère. De toute façon, elle était obligée de quitter la ville; ses parents avaient décidé de déménager.

Amyladias : Alors… c’est maintenant qu’on doit se dire adieu?
Alice : Il faut croire…
Amyladias : Je vais faire quoi sans toi cet été? Tu sais bien que tu es ma meilleure amie!
Alice : On pourrait se parler par webcam!
Amyladias : Oui, mais un jour, notre amitié ne deviendra qu’anecdotise!
Alice : Mais non! Tu as toujours le bracelet?
Amyladias : Tu parles du bracelet d’amitié qu’on s’est donné à l’âge de 5 ans?
Alice : Oui, tu l’as toujours?
Amyladias : Bien sûr que je l’ai! Tu me prends pour qui? Je suis ta best et je serai toujours ta best!
Alice : Tu sais que temps et aussi longtemps qu’on l’aura, on restera toujours amies.
Amyladias : Oui, je sais.
Alice : Voilà! On se parlera sur Skypo! Pour toi, je suis libre tout l’été. Je veux dire que ça me surprendrait si je trouve d’autres amies cet été, on s’en va habiter sur une rue nulle à côté d’une usine de papier et un magasin poussiéreux avec des chandails qui date des années 1940.
Amyladias : Tant mieux! Ça te permettra de te déguiser en petite vieille pour tes pièces de théâtres.
Alice donna un coup de poing amical sur le bras d’Amyladias.
Alice : Franchement! Tu sais bien que les petites vielles, ce n’est pas mon genre. J’aime mieux jouer des personnages cools comme un extraterrestre ou un zombie. J’ai même prévu faire une pièce de théâtre où je serai Sheva comme dans Resident Evil.
Amyladias : C’est qui ça?
Alice : Laisse faire! C’est des trucs de gars manqués, ça!
Amyladias : T’es pas un gars manqué, la semaine dernière, tu t’es faite une manucure avec moi et on est allé magasiner. Tu te souviens, tu avais acheté un chandail montrant un gars de no direction dessus.
Alice : Tu m’as acheté ça! Je ne savais même pas c’était qui.
Amyladias : Mais je te l’ai faite écouté et tu as trippé.
Alice : T’as raison!
Amyladias : Je me demande dans quel groupe tu vas être, tu sais que chaque personne a leur groupe là-bas, à l’école Musitallio.
Alice : Ouais! OH, VITE!!! MA DERNIÈRE PARTIE DE FOOTBALL VA COMMENCER, ALLONS-Y!!!
Amyladias : Je ne manquerai pas des gars se faire ridiculiser par une fille pour tout l’or du monde, surtout si c’est ma best.

Alice est une fille qui aime tout ce qui est de l’art. Elle ne prétend pas être la meilleure, mais elle est tout de même très douée pour le théâtre, le chant et la danse. Elle aime bien créer des chansons; elle a un cahier remplit de ses compositions de la plus nulle à la meilleure. Pour masquer ce qu’elle appelle << son cahier secret>>, elle a décidé de faire plein de gribouillis sur la page couverture comme ça, aucun voleur de chansons ne va penser qu’il y a quelque chose d’intéressant à l’intérieur et que ce ne sont que des barbeaux d’enfants. Un jour, elle a même dessiné Tinkiwinki des Télétubbies pour faire croire que ce n’était que des barbeaux. Étant petite, son rêve était de devenir chanteuse. C’est encore et toujours le même rêve, mais cette fois-ci, c’est différent. Son rêve est maintenant de le faire avec tous ses amis. La raison est qu’elle ne veut pas s’en séparer, mais elle n’a plus le choix…

À suivre au premier chapitre.



Dernière édition par Nébular le Sam 17 Aoû - 21:55, édité 1 fois

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Dim 21 Avr - 15:44

Cool j'ai hâte à la suite :)

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Lun 19 Aoû - 16:16

Eille j'ai écrit la suite, je la met tu??? xDDDDDDDDDDD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Lun 19 Aoû - 17:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! O:

ps: chui revenue xD

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Mer 21 Aoû - 2:53

Chapitre 1 : De nouveaux amis.

Étant petite, son rêve était de devenir chanteuse. C’est encore et toujours le même rêve, mais cette fois-ci, c’est différent. Son rêve est maintenant de le faire avec tous ses amis. La raison est qu’elle ne veut pas s’en séparer, mais elle n’a plus le choix…
À suivre au premier chapitre.
2 mois plus tard, l’école a recommencé. Amyladias et Alice se sont beaucoup parlé sur Skypo et leur amitié reste la même. Alice se rend à sa nouvelle école sur un bateau de croisière. Son horaire est simple.

___________Lundi ___ Mardi ___Mercredi __________Jeudi_____ vendredi
8 :40 à 9 :40   Français _Science __Éducation. phys.____ Math______ Musique
9 :50 à 10 :50  Math__ _Histoire __ E.C.R____________ Français_____ Musique
11 :05 à 12 :00  Anglais__ Géo____ Français___________ Anglais______ Musique
Dîner_______________________________________________________________
1 :20 à 2 :20  Musique _ Musique  Musique_________ Musique______ Musique
2 :30 à 3 :30 Musique _  Musique   Musique________ Musique______ Musique
DES COURS DE MUSIQUE SUPPLÉMENTAIRE PEUVENT ÊTRE DONNÉS LE SOIR!!!
(Ainsi que les activités parascolaires)
À cette école, tout le monde est cool sauf… une chose! Je ne peux pas dire le nom de la chose sinon, des malheurs vont commencer. Alice ne savait pas encore quel était la rumeur de la chose, mais une chose est sûre, il ne fallait pas trop en parler… Alice se dirigea vers une fille qu’elle croyait être sympathique.

Alice : Salut! Peux-tu me dire où est la classe de français s’il te plaît?
La fille : Pff! Vas demander à quelqu’un d’autre.
Alice : Pas obligé d’être bête! Je t’ai juste posé une question.
La fille : Tu fais quoi comme musique?
Alice : Euh, je chante!
La fille : Tu chantes!?! C’est carrément nul, ça. Mon copain chante, mais c’est le seul qui est vraiment bon dans l’école.
Alice : T’as un copain? Ça me surprend de toi.
La fille : Dit-moi, est-ce que t’es une noob?
Alice : Une quoi?
La fille : Une noob!
Alice : Je ne suis pas une noob. Je chante depuis que je suis dans le ventre de ma mère.
La fille : D’accord, j’ai comprise. Tu es une noob. Un conseil, la noob : évite de me parler à moi et mon groupe et aussi, évite de parler aux ‘’choses’’.
Alice : Aux choses?
La fille : Bye la noob!
La fille s’en alla.
Alice : *Pense* Bizarre celle-là…

Alice poursuivit son chemin. Elle réussit à trouver sa classe de français quelques temps plus tard. Dans la classe de français, elle avait décidé de s’assoir à côté d’un gars qu’elle trouvait mignon, mais tout le monde la regarda avec dégout et la fille qu’elle avait vu tout à l’heure y était incluse.

Alice : *Pense* Que se passe-t-il? Est-ce que j’ai un énorme morceau entre les dents? Est-ce que j’ai du papier-cul sous mon pied?
Durant le cours énormément plate dirigé par le professeur M. Riche, Alice écrivait une chanson dans son cahier secret. Elle fut interrompue dans son travail, car le professeur avait demandé de se mettre en équipe avec son voisin. Ce qu’Alice trouvait bizarre était que le professeur avait dit à Alice qu’elle pouvait se mettre en équipe avec qui elle voulait. Elle le remercia, mais comme elle ne connaissait personne, ça ne lui dérangeait pas de se mettre avec son voisin si celui-ci voulait bien qu’elle soit avec lui. Le professeur qui avait l’air mécontent accepta que les 2 voisins du fond de la classe se mettent ensemble.

Alice : Eum… salut! Il faut faire quoi déjà? Je n’ai pas écouté.
Le gars : Moi non plus, mes oreilles étaient à off il faut croire.
Alice : Ça serait cool ça, un bouton on/off pour pouvoir seulement les activer en écoutant de la musique.
Le gars : Vraiment cool même! Ça pourrait nous sauver des longs discours parentaux XD!
Alice : C’est vraie qu’ils sont énervant des fois, les parents hein? Remarque, on ne les verra pas pendant 4 mois.
Le gars :… Mouais… ils sont énervants des fois…

Alice observa le garçon qui avait l’air très pensif, elle décida donc de changer de sujet et de commencer le travail.
Alice : Je vais aller demander ce qu’Il faut faire un prof.
Alice se dirigea vers le bureau du professeur.
Alice : Il faut faire quoi déjà?
M. Riche : Ce n’est pas compliqué! Tu fais une histoire de 100 pages écrit à la main et tu me le donne dans 2 mois.
Alice : Cool! J’ai le temps en masse. En plus j’adore imaginer des choses.
M.Riche : Imagine que tu es assise à côté d’un petit délinquant qui n’a jamais bien travaillé.
Alice : Ce n’est pas comme ça que j’imagine des choses.
M. Riche : Eh bien, tu as bien comprise ce que j’ai dit.
Alice : *Pense* De quoi il parle? Je ne comprends rien de ce qu’il ditet il dit que je conprend. Il traite le gars de délinquant ou quoi? Est-ce comme ça qu’il critique ses élèves? Je comprends que les professeurs fassent ça quand on n’est pas là, mais là… *Parle* Bon, je vais y aller, moi.
Alice rejoignit son coéquipier.
Le gars : Il faut faire quoi?
Alice : Une histoire de 100 pages écrite à la main à remettre dans 2 mois.
Le gars : Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! C’est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
Alice : Allez, ça va être cool!
Le gars : Nooooon! C’est nul!
Alice : Bon, allez, on s’y met. T’as une idée?
Le gars : Hmm…
Alice : Ça pourrait être une histoire d’anges et de démons.
Le gars : Non, j’ai une meilleure idée, assis-toi à côté de moi.
Alice se mit à côté du garçon qu’elle trouvait mignon attendant sa réponse avec impatience.
Le gars : *Chuchote*  Moi, je pourrais tendre un piège à monsieur le professeur pendant que toi tu lui parles pour te renseigner sur quelque chose dont tu fais semblant de ne pas comprendre et moi, j’arrive avec un bâton de baseball dans son dos et je lui frappe la tête pour qu’il perde la mémoire.
Alice : Non, je t’ai dit qu’on devait travailler sérieusement. Tu vas voir, ce n’est pas si pire, j’en ai faite des tonnes d’histoires.
Le gars : Tu dois être une nerd, alors.
Alice : Je ne suis pas nerd, c’est juste que j’aime entrer dans mon petit monde. Je suis une imaginatrice née. Oh et… ne t’inquiètes pas, je ne veux pas me vanter. C’est quoi ton nom?
Le gars : Un nom de merde.
Alice : D’accord, alors sur la feuille, je vais écrire, << Fait par Alice Laflamme et Un-Nom-De-Merde>>.
Le gars : XD! Ok, je l’avoue, mon nom est Nébular Deboncoeur.
Alice : Tu viens de changer de nom. C’est dommage, car j’ai déjà écrit ton ancien nom sur la feuille.
Nébular : Passe-moi ça! Je vais l’effacer avec une efface.
Alice : Ok, tiens.
Nébular effaça son faux nom.
Nébular : Avoue que tu n’as jamais entendu mon nom.
Alice : Ouais, j’avoue. Je me demande où tes parents ont trouvé ce nom. Tu leurs a déjà demandé?
Nébular : Non…
Alice : Tu devrais leurs demandés.
Nébular : …
La cloche sonna.
Alice : On commencera une autre fois. En attendant, je suis nouvelle et je me demandais si tu pouvais me faire visiter.
Nébular : Oui, d’accord, mais on n’a pas beaucoup de temps alors peut-être qu’on devrait le faire ce midi.
Alice : D’accord, peux-tu me montrer où est le cours de Math?
Nébular : Oui, bien sûr!
Les 2 nouveaux amis  sortirent de la classe. 5 filles arrivèrent accompagné d’un garçon.
Fille 1 : YIOO , PAS TOUCHE À MON FRÈRE OK?!?
Fille 2 : EN PLUS C’EST MON MEC ET T’ES MIEUX DE NE PAS FAIRE COMME LES AUTRES!!!
Fille 3 : Néb, t’es encore dans le trouble pas vraie?
Fille 4 : Pourquoi font-ils tous ça à nous et à Nébular
Fille 5 : Tu le sais bien, Sham!
Le garçon : Notre popularité extérieure ainsi que les grosses rumeurs sur internet causés par tu sais qui.
Fille 3 : T’étais pas obligé de le dire Math elle aurait comprise de toute façon. Tu sais, ma sister n’est pas une idiote à comparer à toi.
Math : Hey!
Nébular : Du calme, là, c’est une amie. Il n’y a pas de quoi s’en faire. XD
Fille 5 : Depuis quand as-tu d’autres amis à part nous?
Nébular : J’en ai depuis maintenant! Son nom est Alice. Alice, je te présente en ordre Bloody, Euclina, Kathou, DJ Sham, Maggie et Math.
Alice :*Pense* Eh bien, il n’y a pas que Nébular qui a un nom bizarre… *Parle* Salut…
Maggie : Salut?
Nébular : C’est mon groupe : Les Anti Mal.
Alice : Eh bien salut, moi je suis nouvelle à cette école et je ne connais personne à part vous.
Nébular : Tant mieux, tu pourrais venir manger avec nous ce midi, à la cafétériat. Ça vous plairait AM?
Euclina : Ouais, ouais…
Math : Pas de problème.
Alice : On devrait y aller, le cours commence dans une minute.
Nébular : Ouin, allons foutre le bordel dans cette classe! XD
Les 2 cours d’après se passèrent comme prévus. Le midi venu, Alice alla s’assoir avec les Anti Mal. Ceux qui étaient assis à cette table décidèrent tous de s’en aller.
Alice : Où vont-ils tous?
Nébular : C’est ce que j’ai demandé. Je n’aime pas avoir plein de monde à la table quand je mange alors depuis ce temps, dès que je mets les pieds ici, tout le monde s’en va.
Alice : Sérieusement?
Nébular : Oui, sérieusement.
Kathou : C’est ça, la popularité. Tout le monde nous obéit au doigt et à l’œil. 8)Veux-tu un exemple?
Alice : Eum… ok!
Nébular : HÉ, TOI! T’ES MIEUX DE M’APPORTER DES USTENSILES SINON TU SAIS CE QUE JE VAIS TE FAIRE!!!
Le gars : Ok, tout de suite.
Le garçon partit en courant et revint avec des ustensiles.
Alice : C’est pas un peu trop autoritaire?
Nébular : Non, non. C’est parce que sinon ça marche à moitié sauf quand c’est moi et Kathou qui le demandent… pour des raisons différentes. Kathou aime bien prendre un ton autoritaire et crier sur les gens pour se faire servir. Enfin, ça dépend de qui.
Alice : Vous faites peurs au gens et ça c’est cool, car j’aimerais bien me venger d’une fille très proche d’ici. Voulez-vous m’aider?
Kathou : La vengeance est un plat qui se mange froid. J’adore me venger des gens, j’accepte de t’aider.
Nébular : Moi aussi, ça va être démoniaque.
DJ Sham : Nébular, n’oublie pas de faire attention. Tu sais déjà que la réputation que tu as ici te…
Nébular :… me donne une petite dose de piquant dans la vie? Oui, je sais. Alice, qu’est-ce qu’on doit faire?

Alice observa à la table qui était pleine à craquer où était assise la fille qui l’avait traité de noob tout à l’heure à côté d’un mec vraiment beau qui savourait un plat délicieux. Malgré l’entourage de la fille ultra pense-bonne, Alice se sentit prête à l’affronter grâce à ses amis les Anti Mal. Elle décida donc de se mettre à crier de lui donner son vernis à ongle qu’elle avait sur les doigts qui était d’un rouge éclatant. Alice s’écria ; << TOI, LA FILLE AVEC LE CHAPEAU DE PAILLE ET LA ROBE VERTE ULTRA DÉGUEULASSE,  DONNE-MOI TON VERNIS À ONGLE ROUGE!!!>> .La fille se retourna regardant Alice avec encore plus de dégout qu’au matin. Ses amis en entier se mirent à rire. La fille se leva ouvrit son vernis à ongle qu’elle traînait dans sa sacoche et demanda à Alice si c’était ce qu’elle voulait. Alice répondit affirmativement. La fille ouvra donc son vernis et le versa sur le chandail et le pantalon d’Alice. Les amis de la fille inconnue rirent de plus en plus fort. La fille regarda Kathou et se mit à discuter avec elle.

La fille : T’en n’a pas marre de ce groupe de nazes? Ça fait 1000 fois que mon copain t’invite à venir dans notre groupe et toi tu restes avec ces cons. Tu dois te sentir humiliée, allez, viens. C’est peut-être parce que tu aimes mieux ta vie de… de chose à la vie dont tu mérites. En plus de ça, tu te tiens avec une noob qui chante. Quoi de plus pire?
Kathou : Florala, pourquoi je me tiendrais avec une fille qui a un chapeau de paille qui fait vraiment fermier et une robe qui était à la mode en l’an 1000?
La fille se regarda.
Florala : Tu marques un point, c’est vraiment laid! En plus, c’est démodé. Je vais tout de suite me changer.
La fille accourut dans la salle de bain se changer.
Kathou : *Soupir*
Nébular : Bravo, tu viens de t’adresser à la fille des Humans Ice Show. T’es bonne en chant j’espère, car cet après-midi, tu vas te faire observer.
Alice : Ah, bon…
Durant le cours de musique…

Professeure Joyce : Bonjour cher élèves de l’an dernier. Cette année, nous allons faire plusieurs tournées. Entre-autre en Europe, à Walt Disney et aux États-Unis. Je vous conseille donc d’apprendre chaque mesure une par une et de les pratiquer chaque jours. L’an dernier, c’était bien, mais cette année, je veux mieux. Je veux beaucoup mieux même. Nous avons une nouvelle élève nommée Alice. Alice, veux-tu nous montrer ton talent? Fais-tu un avec ton instrument où 2? J’ai besoin de savoir quel est ton instrument et ton groupe. Tu as un mois maximum pour le choisir ce qui est beaucoup donné, je trouve.
Alice : Mes instruments sont mes cordes vocales, je chante.
Professeure Joyce : Pourquoi appelles-tu ça juste des cordes vocales?
Alice : Parce que c’est ce qui fait la voix quand je chante non?
Professeure Joyce : Le larynx lui? L’as-tu oublié? Sans lui, tu ne pourrais pas chanter. Tu as aussi oublié le timbre de voix. Si tu ne sais pas ça, tu ne pourras jamais chanter.
Florala : *Pense* La noob! Si je ne me retenais pas, j’éclaterais de rire.
Alice : Oui, je les connais. La voix humaine est l'ensemble des sons produits par le frottement de l'air des poumons sur les replis du larynx de l'être humain. C’est ce qui nous permet de parler, de crier et de chanter. Je sais aussi que l’étude des sons fabriqués par  la voix s’appelle la phonétique. Pour que le son sorte bien, nous avons surtout besoin de poumons, de cordes vocales et de l’articulation. Oui, nous avons besoin du timbre et du larynx, mais ces termes sont peu utilisés alors c’est pour ça que je les appelle seulement par mes cordes vocales.
Florala : *Pense* Who! Elle en sait des choses, elle. C’est une nerd.
Professeure Joyce : Bravo, c’est bien que tu saches tout ça, maintenant, chante.

Alice se mit à chanter une chanson qui entraîna toute la classe. Florala, la fille ultra pense bonne se mit à danser elle aussi ainsi que le beau gars qui avait mangé un plat à côté d’elle. La professeure dansa et chanta. Les camarades de classes se mirent à jouer d’un instrument et ce fut vraiment génial, mais quand Nébular commença à jouer, ce n’était plus pareil. Tout le monde arrêta de jouer net même le professeur sauf Alice. Ce n’était sûrement pas, car il jouait mal, car d’après Alice, c’était le meilleur de la classe lui ainsi que ses amis. Quand Alice vit que tous avaient arrêté, elle décida d’arrêter aussi. Tout le monde se retrouva en avant de la classe.

Une fille : Né… Nébu… Nébular… tu… tu es… tu es le meilleur!
Un gars : Ou… oui, c’est vraie… je… je te donne mon argent pour te féliciter.
Une fille : Et moi aussi.
Nébular : *soupir* J’EN VEUX PAS DE VOTRE ARGENT!!!
Le gars : Ok… je… je la garde. C’est mieux… co… comme ça?
Nébular : Oui, gardez-la tous!
Une fille : Tu veux mon… mon mot de pa…passe de cadenas?!?
Nébular : NON!
La fille : Ok!
La cloche sonna. Alice rencontra sur son chemin le garçon qu’elle avait vu manger avec la fille bitch qui porte des habits des années 1940.
Le gars : Salut! Eum… tu étais très bonne en classe.
Alice : Merci!
Le gars : Euh… je me demandais…
La fille bitch arriva et interrompit le garçon.
Florala :… Hé! Alice! Comment ça va? Tu étais vraiment bonne dans la classe.
Alice : Ah oui? Tu trouves ça maintenant que tu m’as entendu chanter?
Florala : Oui! Je n’aurais pas dut te sous-estimer, je suis désolée. Je me suis montrée mesquine avec toi. J’ai été méchante et je t’ai déçu.
Alice : D’accord, je te pardonne. Après tout, on fait tous des erreurs dans la vie.
Florala : Vraiment là! Je suis vraiment désolée. Je n’aurais pas dût…
Alice : Ça va, Florala. J’ai dit que je te pardonnais.
Florala : Ah, merci! Ça fait du bien de savoir ça.
Le gars : Eum… Alice!  Tu aimerais venir manger à la cafétéria demain avec mon groupe? Mon nom est Titof et je suis dans les Humans Ice Show. Dedans il y a moi, Florala, Rickie, Zoro, Sou, et Malkin.
Alice : Eh bien d’accord. *Pense* Moi qui pensais qu’il n’y avait que Nébular qui avait un nom bizarre…
À suivre au chapitre 2.


Dernière édition par Nébular le Ven 20 Sep - 17:55, édité 2 fois

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Mer 21 Aoû - 15:02

O.M.G !!!!! *-* J'ai hâte de liiiiiiiiiiiiiire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite *-*

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Jeu 29 Aoû - 20:39

Dit c pour quand le lancement de la suiiite? Tu m'as rendue acro -_- ^^'' Razz

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Jeu 29 Aoû - 21:56

Je ne peux rien te dire pour l'instant juste qu'il sera publié après Boudos-zos et compagnie.
En passant, je ne savais pas que tu préférais l'école à l'autre. C'est cool! Après tout, l'école a entièrement été inventé par moi à comparé aux légendaires pis blah blah blha! J,ai juste inventé les personnage qui ne sont pas des légendaires et l'aventure lol

Tk bue!

-Nébu--> xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Ven 30 Aoû - 20:43

Alooooooors? C quaaaaaaaand que tu publie ton chapitre? J'ai hâte de le lire *-* Batince tu m'as mis acro a tes 2 histoire -_-

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Sam 14 Sep - 14:54

C quand tu publie la suiite neb? J'ai hate Razz

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Ven 27 Sep - 21:12

Twisted Evil J'VEUUUUUUUUUUUUUX LA SUIIIIIIIIIIITE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Svp 0:) J'veux trop savoir la suite *-*

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Dim 6 Oct - 16:01

Pour l'école euh... je sais pas. Pour les légendaires sans légendaires bientôt! Je trouvais ca trop nul mettre les légendaires alors ca va être comme s'il n'avait jamais existé xD. OUAIS! PARTY!!! xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Lun 14 Oct - 21:12

J'ai hâââââââââââââââââââââte de savoir les suiiiiiiiite

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Sam 30 Nov - 1:11

J'VEUUUUUUUUUUUUUUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE NEB!!!

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Lun 27 Jan - 21:40

Twisted Evil  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  DONNE LA SUIIIITE >.<  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad 


-Kath XD

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Mar 28 Jan - 0:00

:O BOUDOS-ZOS EST REVENU À LA VIIIIIIIIIIIIIIIIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! xD

-Nébu xD

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Ven 31 Jan - 21:11

Mais srx quand la suite? -_-


kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Lun 26 Mai - 0:46





ressemble les symboles de chaque royaume. En ordre voici feau, terre et eau et air.





Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Ven 27 Juin - 23:50

J'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :(

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Nébular Mer 2 Juil - 19:30

je pense que je ne la ferai pas...

Nébular
Admin

Messages : 570
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : à un party dans une comédie musicalle ak Kathou comme dans Teen Beach Movie on dans Musitallio *-*

https://antimal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par kathou Mer 2 Juil - 20:32

Roh :(

kathou

Messages : 335
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Dans une comédie musicaleee :)

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol Empty Re: L'école de Musitalio PS. Ce n'est pas un mot espagnol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum